Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2011

Tissus...

Quand je vous disais qu'hier a été mon jour de chance:

Je venais de trouver ce magnifique métier à tisser et j'étais en train de l'admirer en disant que j'étais contente quand une dame nous a abordés en s'adressant à mon chéri et en lui disant qu'il avait une femme rayonnante!!

Etonnée, je lui dit bonjour et lui demande pourquoi...Et elle nous dit que c'est bien d'être contente et que parfois il suffit de peu pour être heureuse...Nous discutons quelques minutes et m'aperçoit que la dame d'à côté qui était avec elle vend des tissus...!

Je m'approche donc de son stand et commence à regarder tout en continuant de discuter...et voilà que je lui raconte que pour le moment, je suis en train de coudre une poupée pour l'unicef pour la vaccination des enfants du tiers monde et elle commence à me mettre dans mon sac des morceaux de tissu...et encore, et encore!!!

Je lui dit que je n'ai pas prévu d'acheter tout ça: elle me dit qu'elle me les offre!!

Donc, voilà tout ce qu'elle m'a donné:

août 2011 004

Ces morceaux ne sont pas grands mais sont de jolis morceaux dans du beau tissu...

Il y a aussi ça:

août 2011 005

Deux chemises que je vais essayer de transformer et un début de grande jupe dans un très beau tissu que je vais essayer de finir ou de transformer en sarouel...

Cette dame m'explique que sa mère lui a laissé plein de tissu. Elle cousait, semble t il des habits de poupée...Elle me dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire de ces tissus car elle ne sait pas coudre...

Dans ce qu'elle m'a donné, il y avait aussi ça:

août 2011 006

Des petits habits de poupée...largeur d'épaule environ 9 cms...

août 2011 007

Comme on peut le voir, ils ne sont pas terminés sauf le petit pull rouge tricoté et le petit ensemble également tricoté bleu (pantalon + haut)...

Je n'en aurai pas l'utilité, si quelqu'un est intéressé, on peut faire un échange pourquoi pas...

J'ai donné mes coordonnées à cette gentille dame en lui disant que si elle voulait m'envoyer un petit colis, je serais hyper contente!

Chère Madame, si vous passez voir mon blog comme je vous l'ai proposé, encore un grand merci à vous!!  Si vous voulez m'envoyer ce petit colis ou si vous voulez que je passe, n'hésitez pas à m'appeler, on s'arrangera et j'aurai bien un petit quelque chose en échange à vous proposer!! n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous passez!! je suis toujours à la recherche de bonnes affaires pour coudre!

Publicité
Commentaires
S
ça c'est bon des échanges comme ça...!
L
il y a encore des gens qui ont bon coeur !!!!!<br /> bon, ta menthe pousse très bien . Maman s'en est bien occupée pendant mon absence, et je vais pouvoir en récolter pas mal ....miam miam<br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité