Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2011

Nouvelles fleurs pour ma robe...

J'avance tout doucement dans mes fleurs au crochet...

Voici les dernières créas: je les aime bien mais un peu long à faire...Pour le moment, je n'en ai fais que 3 couleurs différentes...mais faudra que j'en fasse d'autres...

août 2011 009

Puis, j'ai essayé celle là: une suite de petits pompons autour d'un yoyo en tissu...faut juste faire une déco sur le milieu du yoyo mais comme ça ne me plait pas trop, je ne l'ai pas fini...

août 2011 012

Peut être que je vais m'entrainer pour que les pompons soient plus réguliers...qu'est ce que vous en pensez?

Et puis, j'ai fait ces fleurs là:

Les deux de gauche sont faits avec les mêmes yoyos qu'au dessus puis décorés d'une frise au crochet et de divers boutons...

août 2011 008

Les 4 de droite sont des ronds de tissu cousus ensemble par un point zig zag, avec un petit rond en appliqué sur le dessus, légèrement décalé pour plus d'originalité, et décorés d'une frise de crochet et d'un point feston...

Le tout toujours très coloré pour aller avec toutes mes autres fleurs...

Marier le crochet et les fleurs de tissu, qu'est ce que vous en pensez?

Si vous avez d'autres modèles, comme d'habitude, vous pouvez laisser des liens!!

Publicité
Commentaires
S
coucou de passage vite fait sur mon ordi. Je trouve très réussi ces petites fleurs, bravo! c'est pimpant! biz. bon week-end.
S
Je trouve tes dernières fleurs tissu/crochet, vraiment très jolies! C'est original!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité