Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2011

Réponse à ma devinette...

Allez je vous donne la réponse!

Personne n'a trouvé...

Peut être un peu tiré par les cheveux mais comme on dit:"En france, on n'a pas de pétrole mais on a des idées!!"

Je me suis fabriqué un alphabet...enfin, pour le moment, juste les lettres dont j'avais besoin pour faire ça:

août 2011 088

août 2011 089

août 2011 096

août 2011 097

Des boutons avec ma signature pour mes créas!!

Avec du fil de cuivre, on créé des lettres ou des morceaux de lettres que l'on imprime sur de la fimo...On fait cuire et voilà des petites "étiquettes maison" pour signer nos créas...

Bon, c'est sûr que c'est pas aussi pro que certaines qui ont de superbes signatures en broderie ou faites avec des tampons...

J'ai essayé de chercher des petits emporte pièces style poissons, fleurs, ou autres mais je n'en ai pas trouvé...Faut pas que ce soit trop grand sinon ça risque de casser pendant les lessives...

J'aurais pu aussi créer des boutons un peu plus sophistiqués mais j'ai fait avec ce qu'il me restait...ça faisait longtemps que je n'avais pas fimoté! je n'avais plus que ça comme couleurs...toujours ce souci d'économies et d'utiliser ce qu'on a...

Alors, qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
C
Merci la poulette!! Les tiennes sont extras aussi!!
P
super idée, bravoooOOOooo
L
moi je dis : EXTRA !!!!!
S
génial et bien vu. joli aussi! bravo! <br /> <br /> vraiment adepte aussi du "avec peu on fait beaucoup..." <br /> <br /> biz.
S
c'est une excellente idée et une belle réalisation !!! Bravo :)<br /> Bonne soirée
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité