Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2011

Petit cadeau!!

Avec Muriel http://lamur29.canalblog.com/, on s'échange des idées, des patrons parfois, des petites choses...

C'est super sympa !!

Il y a deux jours, j'ai reçu ce magasine dont elle m'a fait cadeau

août 2011 098

Je l'avais déjà feuillete de temps en temps mais jamais acheté...

Il est très bien et surtout, à l'intérieur, on y découvre des filles qui créent aussi...on nous donne l'adresse de leur blog et c'est super chouette!

Il y a des patrons avec des croquis pour expliquer la manière de faire...

Ce sont des modèles simples qui peuvent être modulés à l'infini...

Muriel m'a envoyé ce magasine car elle s'est abonné à la revue et a reçu en cadeau ça:

août 2011 099

Et elle me l'a offert!!! elle est pas belle la vie!!

Merci Muriel!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je feuillette souvent sans acheter... Et parfois je craque... Mais comme c était le premier et que certaines blogueuses apparaissent dedans je voulais voir...
S
je n'ose plus aller chez les buralistes à cause de ça... Je vais forcément craque pour un mag' qui va rester de côté par manque de temps... snif! et il y en déjà quelque uns à la maison... alors stop. lol!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité