Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2011

Résultat de mon petit jeu!

Eh bien voilà, ça y est!!

J'ai le nom de la gagnante!!

Voici la photo preuve du nombre de newsletters à ce jour:

sept 2011 002

 On ne croule pas sous le nombre car malgré 5 ans à vous inonder de messages de couture, de recettes écolo, de recettes de cuisine, de trucs de bricolage ou de photos rigolotes ou de nos voyages au Sénégal, il faut croire que ça n'intéresse pas grand monde...lol!

Je ne sais pas comment les autres font pour avoir des dizaines de newsletters...

Mais c'est pas grave, je continuerai encore à vous montrer mes petites créas parce que grâce à ce blog, j'ai fait la connaissance de filles supers avec qui je corresponds régulièrement et avec qui on échange un tas de choses!! et c'est pas fini! n'est ce pas les filles!!

Je suis sûre que les principales intéressées se reconnaitront...

Il a fallu que je relance un peu quelques unes de vous car toutes les conditions n'étaient pas remplies pour votre participation...et malgré celà, certaines n'ont pas fait le relais sur leur blog...dommage ...mais pas de regrets car elles n'auraient pas gagné de toutes façons car quelqu'un a trouvé la bonne réponse et est tombée pile poil sur le chiffre gagnant!!

Donc, je peux vous dire que la gagnante est:

 Sandra Elisabeth!!!

Je suis sûre que tu dois être super contente!! J'ai déjà ton adresse donc tu vas bientôt recevoir un petit quelque chose de ma part et dès que tu l'auras reçu, je mettrai la photo de cet objet mystère et j'en profiterai pour lui consacrer un petit post car c'est une transition pour vous parler d'un petit projet en cours depuis un moment et que je gardais secret...mais chut, je vous en parle bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je vous dit Ca très vite et avec des photos!!!
S
félicitation à la gagante....c'étais quoi alors???ne tarde pas trop à laisser un post, je ne suis pas patiente et très curieuse en plus ;-)<br /> A bientôt<br /> Sév
S
Reçu aujourd'hui!!! Magnifiqueeeeeeeee! très touchée même z'hom a aimé. De l'utile... UN GRAND MERCI COCO. et en plus nous n'en avons pas fini toutes les deux... à très bientôt Coco!
C
Non non je ne le prends pas mal!! Je viens aussi voir le tien de temps en temps mais c est vrai que je ne laisse pas forcément de commentaires...tu as raison ! Je vais remédier a cela et t en laisser plus souvent !!
Q
Je suis inscrite à ta newsletter, je te lis régulièrement, mais tu ne viens pas souvent sur mon blog, me semble-t-il. c'est en visitant et en mettant des mots sur les blogs qui te plaisent que tu auras plus d'inscrites à ta news. (Ce message n'est absolument pas un reproche, ne te m'éprends pas, c'était uniquement pour peut-être répondre à ta question,pourquoi je n'ai que 14 inscrites).<br /> bzz et bon weekend.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité