Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2011

Côté gourmandise...

Une fois n'est pas coutume, je ne vous montre pas toujours ce que je fais en cuisine...et pourtant j'adore cuisiner...

Mais cette fois ci, j'avais envie de vous montrer la superbe belle tarte aux figues que j'ai faite!!

oct 2011 001

Je ne vous dirai pas si elle est bonne car elle est partie direct au congélateur...

C'était pour écouler un peu les figues du jardin...et essayer mon nouvel appareil: "la tarte réussite" achetée à Télé...ing!

Avec le reste de la cueillette, des confitures:

oct 2011 003

Avec des tomates vertes, des figues et de la menthe chocolat...

oct 2011 004

puis sans figues, avec juste des tomates vertes et de la vanille...

Et tout ceci avec modération n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
S
miam, miam....
C
rho elle est superbe et moi la figue j'adore !!:) bisou
S
la confiture c'est de l'énergie pour le reste de la journée, au goûter c'est sûr ça ruine le régime! lol!<br /> bravo.<br /> Ici c'est Monsieur qui s'y ai collé : coing -pomme avec majorité pomme. En ce moment mon p'titgarsauchocolat dévore ses tartines avec la précédente tournée. Il aime ça change de parfum c'est bien <br /> allez zou je file mon masque à l'argile commence à tirer... Je prends 5 minutes pour faire quelques petits soins pour une fois!!!! faut que je m'y remettre moi!!!<br /> bisous!
C
Parce que pour le moment j ai quelques kilos en trop les filles...!! Si si ne rigolez pas! Faut savoir se raisonner!!!
E
oh la la, comment peux-tu ne pas goûter une tarte pareille après l'avoir faite? ;)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité