Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2011

Un autre bandeau casquette...

Le même que le précédent mais en vert...

Donc pas de photo porté...suffit juste d'imaginer...

oct 2011 039

oct 2011 040

oct 2011 041

La visière est amovible comme pour l'autre et maintenue avec deux boutons...

Un côté jean et un côté tissu sénégalais...pour le côté vacances et soleil!

Publicité
Commentaires
S
Tu vas pouvoir jouer les starlettes avec ces belles couleurs pimpantes. Ils semblerait que tu rallonge l'été! veinarde! lol!
E
très jolis, j'avoue avoir un faible pour le côté tissu sénégalais ^^
Q
T'es bientôt fin prête pour le départ !<br /> bzz et bonne journée.
L
ils sont vraiment super tes bandeaux j'aurais du m'en faire pour mon voyage au Maroc mais...; tant pis trop tard ! je verrai au retour.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité