Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2011

Une nouvelle jupe...

Autant finir mon coupon de tissu plutôt qu'il ne dorme dans le placard non?

Avec un tablier publicitaire bleu turquoise donné par une collègue Malika, un mix de tissu et de crochet pour cette jupe:

oct 2011 042

J'ai décousu la poche d'origine du tablier pour la remplacer par une autre de même forme dans le tissu sénégalais...

oct 2011 050

Est ce que vous voyez bien les coutures sur la poche pour créer des fonds dans la poche pour y mettre plusieurs petites choses et délimiter les espaces?...

Il n'y a pas de devant ni de derrière...on la porte comme on veut...

oct 2011 044

Même chose pour la poche de ce côté...

oct 2011 051

Bon, la prochaine fois, je calculerai mieux: je crois bien que je vais avoir du mal à entrer la main dans le fond!! lol

Tant mieux pour les pique pocket!!

oct 2011 045

Le côté, qu'on pourra aussi mettre devant ou derrière...où vous apercevez mon bouton "signature"...et où j'ai fait deux pinces pour un effet fuyant sur le côté...

oct 2011 048

De plus près...mais un peu flou désolée...

oct 2011 046

Et l'autre côté où j'ai mis une petite pochette crochetée pendant notre séjour dans le Var...Je me suis régalée à la faire et ça m'a passé le temps...Mais mes prochains ouvrages au crochet seront un peu moins classiques...j'ai bien envie d'expérimenter le free...( mélange de techniques, de couleurs et de formes)...

oct 2011 047

De plus près également...

Ce coup ci, j'arrête le turquoise! promis!! Un peu de changement pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
C
Arrêtez les filles je ne vais plus me sentir et je vais attraper la grosse tete!!! LOL<br /> En tous cas merci merci beaucoup de vos gentils commentaires!!!
L
superbe comme toujours plein de créativité tu es géniale !!!!
E
très jolie! c'est génial l'idée des poches à plusieurs poches ^^ et la pochette en crochet est très mignonne aussi!
S
Continues continues continues!!!!<br /> <br /> Je suis comme les copinettes les poches sont des détails que j'aime beaucoup sur cette créa!
Q
J'aime beaucoup cette petite pochette sur le côté et l'idée de fragmenter la poche est très ingénieuse, j'arrête pas de fouiller dans me poches où s'y trouve pêle mêle les mouchoires, les clés, le portable...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité