Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2011

Ma première fleur au point bullion...

Un après midi pour la réaliser...!!

ça rend super bien mais qu'est ce que c'est long à faire...

J'ai pris modèle sur le très joli blog "au fil de ma fantaisie"http://aufildemafantaisie.over-blog.com/...modèle sur sa bannière!!

oct 2011 061

J'adore le rendu! on dirait de la dentelle...j'ai mis une pièce de 0.50 e pour bien se rendre compte de la grandeur...

J'ai hâte d'en faire d'autres...et moi qui n'aimais pas le crochet avant!!

Publicité
Commentaires
C
Non non Ca ne me rebute pas du tout!!<br /> Je n aimais pas le crochet avant... Quand je voyais du point classique sur de grandes pièces ... Je trouvais Ca pas très joli... Et pas du tout envie d' en faire... Mais depuis certaines visites sur certains blogs et la découverte de points fantaisie... La oui j aime!!!
E
très jolie! :) je viens d'aller voir les explications du point sur le blog: ça a l'air très long en effet! mais c'est cool du coup si ce genre de points ne te rebutent pas, c'est que tu aimes le crochet ^^
M
Une "aiguille " de plus à ton actif!<br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité