Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2011

Suis de retour...

Me voilà revenue avec plein de souvenirs en tête...

j'ai pu rester un peu en contact avec la blogosphère car Benda nous a prété son ordi pour notre séjour...Un grand merci à toi Benda!! et j'ai pu de temps en temps donner quelques nouvelles à certaines d'entre vous...

Mais j'ai malgré tout passé plus de temps dans la piscine que devant l'écran!! lol

Maintenant, je peux vous donner un peu plus de détails et vous montrer des photos de ce beau pays...

Je ferai plusieurs posts avec des sujets différents...

Je vous parlerai du petit Bruno qui a bien grandi...de l'école de Peulga où nous avons cette année encore apporté des fournitures scolaires...de la réserve de Bandia où nous avons cotoyé de superbes animaux...de l'arrivée des pêcheurs à Mbour et de leur surprenante pêche...du Siné Saloun, cette belle mangrove que nous avons une nouvelle fois visitée...et de bien d'autres choses encore...

sénégal nov 2011 2 111

Et en attendant de trier les photos, ce superbe baobab et ces milliers de nénuphars...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon retour ,ta photo est tout simplement superbe !!
L
Moi, j'ai hâte de voir la bouille de Bruno !!! il a tant grandi que ça ???
E
ah, ça me donne envie de repartir en voyage, tiens! très joli ce baobab, et j'ai hâte de voir les prochains posts sur tes aventures :) biz
C
Eh bien je vois que je ne t apprends rien!! LOL mais au moins Ca donnera des détails aux personnes qui ne connaissent pas!!<br /> Moi je n irai jamais la bas en période d' hivernage!! Trop chaud... Je me connais je n arriverais pas a bien respirer...<br /> KaolacK on ne connait pas... Pas encore été visiter ce coin..<br /> Pour les photos non c est pas Ca... C est que l ordi est surcharge avec les mises a jour de l anti virus et pour le moment je ne peux pas y aller... Faut le laisser que Ca se fasse tout seul... D' ici qq jours je pourrai de nouveau refaire des posts....Et je vous montrerai tout Ca!!
O
Désolée pour les fautes, je me suis précipitée! hihiihiih
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité