Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2011

Me voilà repartie!!

A l'heure où vous lisez ce message je suis dans l'avion...

Chaque année je mets des photos de ce que j'emmène la bas mais cette année, pas eu le temps...

Je profite de ce message pour vous dire que j'ai fait connaissance ces dernières semaines de plusieurs d'entre vous avec qui je papote de temps en temps et je voulais vous dire que vous êtes toutes très sympas!!

Certaines ont répondu à mes questions quand je voulais des détails sur des points de crochet...Avec d'autres, on s'échange des patrons ou des idées ou on se fait des petits échanges sympathiques et on papoterait pendant des heures avec certaines...et une en particulier qui se reconnaitra!! Je n'oublie pas malgré tout les anciennes copinettes avec qui j'ai quelques affinités et que j'aime beaucoup...même si je viens moins souvent qu'avant vous voir, il y a toujours une petite pensée pour vous de temps en temps...( A ce propos, j'ai une petite enveloppe de dentelles à poster à mon retour!!!je n'ai pas oublié!! juste pas eu le temps mais t'inquiète, c'est dans un petit endroit de ma mémoire...)!!

Et j'ai même quelques inscriptions supplémentaires à ma news letter!!

Je dois vous avouer qu'à une période j'ai bien failli arrêter ce blog car presque personne  ne venait voir mes créas...Mais une remarque d'une copinette qui se reconnaitra surement m'a ouvert les yeux et j'ai compris que si je voulais qu'on s'intéresse un peu à ce que je fais, il fallait que moi aussi je mette des commentaires chez les autres au lieu de juste aller voir sans en mettre...

Faut dire aussi que depuis 5 ans que mon blog est ouvert, ça ne fait que quelques mois qu'internet marche bien...avant ça pédalait dur et donc je surfais moins...

Mais une autre remarque d'une autre copinette qui se reconnaitra surement elle aussi m'a convaincue aussi que les créas que je faisais, je les faisais avant tout pour moi et mon plaisir...même si certaines sont pour offrir et même si ça vous donne des idées pour les votres ou si ça vous inspire ...et tant mieux!... peu importe le regard des autres si l'on est content de ce que l'on fait...et ce n'est pas grave si peu de personnes viennent me mettre des commentaires parce que j'ai ma propre personnalité et que tout ce que je fais ne peut pas plaire à tout le monde...

Mais au moment où je commençais à me poser des questions, voilà que je fais connaissance avec plusieurs d'entre vous et je trouve ça génial!!

Je n'ai pas le temps de vous envoyer un petit mot particulier à toutes pour vous dire au revoir...néanmoins, j'ai une pensée pour chacune de vous et je n'oublie pas les promesses que je vous ai faites!!

Alors voilà, j'arrête de vous embêter avec mon roman...et je vous fais de gros bisousss!!!

Je ne pourrai pas poster pendant les 3 semaines à venir ...mais j'espère toutes vous retrouver en pleine forme à mon retour...et je vais essayer de faire de belles petites fleurs au crochet que je vous montrerai...

janvier 2011 sénégal 2 091

Coucher de soleil sur la plage de la Somone où nous allons...

Publicité
Commentaires
O
Bienvenue en France, bonjour la pluie, désolée, je n'ai pas su retenir le soleil....<br /> Je te laisse à tes valises et la reprise du travail.Courage!!!<br /> Bonne semaine!!!!☼☼☼☼
O
automnale<br /> LoL
O
de m'avoir répondu.<br /> je passais dans le coin voir si par hasard tu avais mis des nouvelles et je lis ton petit message. Ton fils est rentré maintenant et j'imagine que cette découverte lui aura été bénéfique!<br /> je suis ravie que tu aies pu partager ces moments avec lui.<br /> Profite bien de cette dernière semaine...avant la prochaine fois..qui est proche !!<br /> Biz (lors d'une dernière journée automale avec soleil et douceur ici).
C
Merci Olga.<br /> C'est vrai qu'il fait beau et chaud. et oui je suis bien car en vacances aussi avec mon fils...15 jours avec lui: c'était pas arrivé depuis bien longtemps...je prtofite je profite...<br /> bise<br /> Corinne
O
Parce qu'il pleut aujourd'hui, je pense furieusement à des endroits lointains, j'imagine que la Somone est ensoleillée et chaude au maximum et que tu es la plus heureuse des femmes ...Profite bien de tout.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité