Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2011

Ensemble de lingerie en jean...

Internet remarche!!!

Espérons que ça va durer...J'ai programmé pour que les mises à jour se fassent la nuit...on verra bien comme dirait l'autre!

En attendant, voici un ensemble en lingerie fait dans du tissu en jean d'un vieux pantalon ...inspiré du livre " 99 façons de customiser les jeans". Il n'y a pas ce modèle dans le livre mais j'ai glané à droite à gauche les différentes idées du livre...

nov 2011 018

Les bonnets du soutien gorge sont des poches, le bas du soutien gorge une ceinture de pantalon. Le tour de cou, une autre ceinture.

Le slip vous l'aurez reconnu, le haut d'un pantalon coupé. J'ai cousu à l'intérieur du slip une protection en coton afin d'éviter tout désagrément dû aux coutures du pantalon ...

J'ai ajouté un galon noir acheté trois fois rien au sénégal tout autour pour masquer les bords...et une fleur en crochet pour la déco mais elle est amovible...

nov 2011 020

De dos, on voit aussi l'autre fleur en crochet...

N'insistez pas, vous ne le verrez pas porté!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!! Je l ai mis hier soir je peux vous dire qu il a fait de l effet! LOL!! Mais chut vous n en saurez pas plus!!<br /> Prochaine photo en couture la jarretière qui va avec et aussi une robe... Mais j attends que Ca remarche mieux! L ordi me fait des misères depuis notre retour....
P
excellentissime!!!!!!!!!
M
hhihih,délire mais pas ma taille lol
E
c'est une très bonne idée récup! je me vois mal porter du jean sous du jean, en effet ^^ à réserver à d'autres occasions donc.
C
Attention, ce n'est pas un ensemble pour mettre et soutenir...c'est pour le fun...déjà, je me vois mal le porter sous un jean! t'imagines: un slip fait dans un jean sous un jean!! non non...pas possible! de toutes façons, c'était un jean que je ne portais plus...alors, quitte à ne plus le mettre, j'ai voulu faire un essai...ça peut se porter l'été, ou sous un habit très ample...ou pour une soirée coquine...à chacune de voir!! moi, c'est tout vu mais chut, vous ne saurez rien!!!lol
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité