Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2011

Echange avec Bribri...

Je viens de recevoir le sac que Bribri m'a fait avec sa super technique de tissage agrémenté de tous un tas de petites choses :perles, boutons, rubans, dentelles, morceaux de tissu,...

nov 2011 043

Il est magnifique et me plait beaucoup!! merci merci Bribri!! je sens qu'il va faire des jalouses...

De plus près:

nov 2011 045

Vous pouvez apercevoir en bas la signature de Bribri!!

Elle me l'a fait en échange de ça:

oct 2011 005

Du karité, du thiouraye, des savons et un parfum au thiouraye fait maison...

C'est chouette les échanges, on partage nos talents, nos petites idées, nos trouvailles...

 

Publicité
Commentaires
L
Je pense que ce sac ira à merveille avec ce que je t'envoie ... du noir et un peu de rouge frou frou !!! ton chéri aussi aura un ptit truc !!!!!
Q
C'est vrai que les échanges, c'est sympa.<br /> bzz et bonne semaine.
B
Merci à toi aussi,ces échanges sont tellement sympa.
E
chouette échange! il est très joli ce sac, je suis sûre qu'il fait déjà des jalouses en effet!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité