Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2011

De nouvelles étiquettes...

Mes boutons en fimo ne peuvent pas être mis partout...pas trop pratique je trouve...

La fabrication d'un tampon maison n'est pas évidente...

Les étiquettes avec le transfert : pas pratique: on ne peut pas les repasser...

Reste la broderie...en attendant de trouver autre chose...

nov 2011 053

On voit encore les traces de crayon de papier mais ça partira au lavage...

C'est assez long à faire...et pas très net concernant la broderie je trouve...peut être trop petites les lettres...mais si je fais trop grand, les étiquettes le seront aussi...

nov 2011 056

Faudrait que j'essaye le plastique fou, que j'achète un tampon tout fait pourquoi pas, ou que je trouve des feuilles de transfert en tissu et pas plastifiées...si je veux rester dans l'esprit économie/récup : pas facile!

Vous faites comment vous?

Alors, qu'est ce que je fais? je continue ou pas?

Publicité
Commentaires
C
Je n ai encore jamais trouve de feutre qui écrivaient correctement sur les tissus... J avais trouve un stylo un jour mais c était parti a force de laver...
B
le plastique fou : pas sure que ça supporte les lavages si c'est un vêtement, sinon feutre/stylo pour tissu indélébile tu écrit sur un ruban ou une petite étiquette et tu la couds ( comme pour les vêtement des gamins qui vont à l'école maternelle !)
E
c'est un sacré boulot de broder toutes ces étiquettes! en tous cas, elles sont mimi :) je n'ai encore jamais essayé de signer mes tricots et autres, donc je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, sauf l'histoire du tissu imprimable, mais c'est vrai que ça sort de l'idée récup...
C
C'est pas tant une question de charme...je suis sûre que les tiennes sont très mimi! mais j'aime faire un maximum par moi même...quand c'est fait par soi même il y a une certaine fierté, pas vrai? <br /> Faut que je m'en fasse d'autres qui soient plus adaptées à la saison, c'est vrai que celles là font un peu printanier...<br /> bise
Q
C'est une des rares choses qui n'est pas récup. chez moi, je les ai commandées... et oui, mais elles n'ont pas le charme des tiennes.<br /> bzz et bonne broderie.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité