Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2012

Bienvenue Gribouille!!

Depuis le départ de notre Mélodie, la maison semblait bien vide...

J'avais dit que je n'en voulais plus...trop de contraintes et surtout trop de peines quand ils nous quittent...

Et puis mon chéri, depuis plusieurs jours, lachait de temps en temps une petite phrase du style" j'en reprendrais bien un"...

Hier matin, il s'est levé avec la ferme intention d'adopter de nouveau un compagnon...

Il m'a dit s'être déjà renseigné et avoir trouvé un Shitzu pas très loin de chez nous, dans une animalerie...

Alors, je vous présente Gribouille! un petit pépère...

gribouille 004

Il est né le 2 octobre 2011...

gribouille 001

Et vient donc de fêter ses 5 mois!

mars 2012 006

La prise de contact, à l'animalerie, s'est faite un peu craintivement...Il ne voulait pas trop s'approcher de nous...

Finalement, le retour en voiture s'est super bien passé: il a été très calme, assis sur mes genoux...

mars 2012 008

Il a fait sa nuit d'une traite, très calmement, sans chouiner ni pleurer et ce matin, oh miracle, aucune bêtise!!

Pourvu que ça dure!!

Publicité
Commentaires
L
le chien parfait dis donc !!! et en plus il est rigolo !!!
C
Oui oui il va etre gate!!<br /> <br /> Ce matin il a commence sa première bêtise... Mais bon, sur le paillasson... Donc Ca compte a moitié seulement...<br /> <br /> Gourmande?? Pourquoi donc??
Q
ne serais-tu pas gourmande ?
Q
Il est déjà assorti au sol, c'est sympa ;) les chiens se dressent bien avec un peu de patience, donc aucune raison qu'ils ne fassent de bêtises, enfin, je te le souhaite.<br /> <br /> bonne journée.
I
Trop mimi!!!<br /> <br /> Je suis certaine que chez toi il est tombé dans une bonne famille.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité