Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2012

Les puces des couturières de Pont sur Yonne

Ah, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée aux puces de couturières!!!

Dimanche, il y en avait à 5 minutes de chez nous!!

Même pas pensé à prendre quelques photos de la salle...C'est pourtant tellement sympa à voir...

Bon, je vous montre quand même les petites choses que j'ai trouvées...:

mars 2012 010

Une grande dentelle noire, environ 1 m x 2 m, pour 3 euros! mince, on ne voit pas le bord qui est superbement dentelé!

Sur la gauche, c'est une sorte de maille noire également qui fait environ 5 m x 1m que j'ai eue pour 5 euros!!

mars 2012 011

Sur la droite, on retrouve la maille noire de la photo précédente et à gauche, un superbe tissu noir avec de très beaux motifs en surbrillance...environ 1 m x 1 m pour 3 euros aussi!!!

mars 2012 012

J'avais prévu d'acheter quelques écheveaux de coton pour faire une petite chose en broderie...voilà qui est fait! à 0.50 euro pièce...

J'ai trouvé des boucles de ceintures à 1 euro chacune ...

Et une sorte de biais noir élastique avec des paillettes qui me servira surement prochainement...à 0.30 euro le m.

Voilà, j'y serais bien restée encore une heure ou deux mais mon chéri commençait à s'impatienter...d'autant plus que j'avais mis ma robe façon "Auréole" et que quelques dames m'ont demandé si c'était moi qui l'avait faite...!!!J'ai même dû enlever mon manteau pour me faire prendre en photo par Jacqueline!! ah, qu'est ce qu'on est fière quand ça se passe comme ça!! lol

...Jacqueline, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à laisser un message!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ah tu as de la chance kocotte!!!
K
Chez nous en Alsace, c'est chose courante les puces des couturière. J'y ai partipé comme exposante pour liquider mon stock de tissu. J'adore l'ambiance de ces manifestations
C
Oui j ai deja coupe dans le tissu avec les beaux dessins en surbrillance pour une robe en cours... Et les écheveaux de coton je les ai entames aussi pour un projet broderie...<br /> <br /> C est tres rare des braderies de ce genre... La dernière fois c était y a au moins 3 ans...<br /> <br /> Ah oui la dentelle je la verrais bien en robe...<br /> <br /> Ah Norzem t étais pas loin de chez nous!!!
I
Et bien tu n'as plus qu'a trouver tes projets coutures!!!!<br /> <br /> Tes tissus sont magnifiques!<br /> <br /> Mais vu tout ce que tu fais, je suis sure que tu vas en faire bonne usage!<br /> <br /> Quelle chance de trouver ce genre de braderie!
Q
du noir que du noir....heureusement qu'il y a les petites échevettes de coton...<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité