Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2012

Agréable surprise...

J'ai eu l'agréable surprise hier après midi de recevoir un coup de fil de l'Unicef...!!!

Je vous ai parlé de l'enveloppe que j'ai reçue samedi avec 10 pelotes de laines...

Mais je ne vous ai pas dit que j'avais envoyé un mail pour leur dire ma déception...

Eh bien, j'ai bien fait...et j'ai été mauvaise langue finalement...

La personne que j'ai eue au téléphone a été très gentille avec moi et m'a dit qu'elle ne comprenait pas car 3 enveloppes étaient parties ...

Elle a raccroché en me disant qu'elle allait se renseigner et qu'elle me rappelait aussitôt...ce qu'elle a fait dans la foulée pour m'annoncer que j'allais recevoir encore 2 enveloppes avec chacune 10 pelotes de laine Bergère de France ...

Les deux enveloppes sont parties un peu en retard par rapport à la première ...Une lettre est jointe à  l'une d'elle me remerciant d'avoir participer au concours et me félicitant!!!

Comme quoi faut jamais s'emballer...et toujours positiver!!

Je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
C
A Ce jour toujors rien recu...c est bizarre..
E
ah, c'est bien!! ce fut une bonne journée alors! ;)
Q
C'est moins cher de faire 3 envois ? Bizarre technique ! Enfin, si tu reçois tout, c'est sympa.<br /> <br /> bzz
I
Finalement tout s'arrange!<br /> <br /> J'en suis ravie pour toi!<br /> <br /> Peut être qu'il y a eu un dysfonctionnement au niveau de l'envoie.<br /> <br /> Bonne journée à toi.
L
tout est bien qui fini bien !!!!!bonne journée sous le soleil !!!! bizzzzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité