Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2012

Reçu!!!

Hier j'ai enfin reçu les deux enveloppes promises par l'Unicef pour mon concours...

mars 2012 017

Je suis très contente!!!

J'ai vraiment été mauvaise langue...

En plus, ma Mado Moiselle est arrivée 12 ème!! encore mieux que ce que j'avais cru!! le numéro 13 sur la photo était peut être autre chose...

Du coup, j'ai cherché un modèle et j'ai craqué sur ce gilet de chez Bergère de France...

1112MOD413_49497

Mais il semble que la laine utilisée pour ce gilet ne soit pas du tout la même que celle reçue...je vais voir ce que je peux faire...Si je le fais, ça sera avec la première reçue...c'est la plus grosse...

Entre mes encours de couture, un projet de broderie et ma remise au tricot, j'ai du travail en perspective...!!!ça occupera les vacances...

Publicité
Commentaires
I
Très joli gilet!<br /> <br /> Cela va être magnifique!
B
Très bon choix ce gilet! Je l'adore moi aussi... ;)
C
Vous n êtes pas prêtes de voir tous mes projets finis!!! Y en a pour un moment!!! Je ne suis pas trop tricot... J en fais mais a petite vitesse!!<br /> <br /> Si je double la laine j en n aurai pas assez!!! Lol<br /> <br /> Merci Mandine pour le lien! J irai voir Ca de plus pres Ca a l air tres sympa ce blog!!<br /> <br /> Ah oui Leokadie les bottes elles sont pas mal tu as raison!!<br /> <br /> Bisou les filles!!
L
heeeuuu, moi, j'aime bien les bottes de la dame .....
M
Très beau ce gilet! je le ferais bien en ... polaire si tu me fais un croquis!<br /> <br /> Pour la broderie, des points expliqués en photos sur ce blog :<br /> <br /> http://patchelle.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité