Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2012

Encore des puces!!

Dimanche, j'ai encore réussi à décider mon chéri à m'emmener à des puces des couturières...

ça n'arrive que très rarement qu'il y en ait dans le coin alors j'en profite quand je peux!! 

Je n'ai pas acheté grand chose mais quand même un super tissu 1.10 m x 0.90 m dans un velours très fin et très souple à peine transparent...à 15 euros quand même mais ça valait le coup...faudra pas que je rate la robe!

mars 2012 019

Et ce lot pour faire des fleurs en laine: le rond + le carré à 2 euros avec le carré rouge pour faire du tissage en cadeau! il a un pic de cassé sur un côté mais ça sera facile de le réparer...

mars 2012 020

Me manque plus qu'une pelote de laine noire style mohair car je voudrais faire une fleur en laine pour remplacer une broche que j'ai perdue...si quelqu'un a ça dans ses tiroirs...

+ un écheveau de coton jaune à 1 euro pour continuer mon bouquet de printemps commencé il y a peu...que je vous montrerai bientôt...

Voilà! à quand les prochaines puces??

Publicité
Commentaires
E
le tissu est vraiment très joli, parfait pour une robe en effet! :)
C
J ai vu ces puces la par des affiches mais il y a aussi ce lien qui existe:<br /> <br /> http://pucesdelacouture.canalblog.com/archives/accueil/index.html<br /> <br /> Merci Muriel pour la laine! J ai envoyé un mail a Qinoa j attends sa réponse!! Je te tiens au courant!!
L
de la laine noire je dois avoir ça aussi dans les placards !!!! dis donc comment on peut savoir si il y a des puces de couturières par chez soi ? je n'ai jamais entendu parler de ça mais ça m'intéresse drôlement !!!! quand je vois ce que tu ramène bonne journée
Q
Coucou, j'ai une énorme pelotte noir en mohair si tu veux....<br /> <br /> bzz et bonne journée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité