Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2012

Je vais abandonner l'idée de faire mon gilet...

J'ai suivi les conseils de faire une règle de trois pour calculer les mailles qu'il me fallait pour tricoter mon gilet...

Il s'agit en fait d'un rectangle tout simple avec deux fentes pour les manches...

J'ai donc monté 69 mailles pour l'équivalent des 83 proposées par les explications pour obtenir la largeur désirée...

mars 2012 021

Seulement, j'ai terminé la première pelote et j'ai à peine 10 cms!!

Sachant que je n'ai que 10 pelotes et que la largeur du gilet doit faire environ 124 cms...je n'aurai pas assez de laine...

Donc, faut que je cherche autre chose à faire...

Publicité
Commentaires
Q
mon ange a été fait selon un modèle, mais l'explication de la tête...n'importe quoi. Le tissus devait être deux fois plus grand..<br /> <br /> bonne semaine.
C
Oui pour ce modèle la ils donnent 10 pelotes mais ce n est pas la meme laine...!!
E
mmh, c'est toujours le problème... ils donnent un nombre de pelotes selon les tailles dans le modèle?
C
Le faire moins long, ça ne rendrait pas pareil...surtout que je suis grande...<br /> <br /> Muriel: juste des manches?? je veux bien voir ce que ça donne!!<br /> <br /> Mandine, oui ça serait une idée...mais faudrait que je trouve du tissu qui irait bien...<br /> <br /> Je vais y refléchir...<br /> <br /> Merci les filles!!
M
Ou tu fais le dos et les manches en tricot et les devants en tissu épais?
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité