Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2012

my infinity dress !!

ca y est, elle est finie!

Je l'ai commencée parce que Meringaucassis sur Threadandneedles voulait en faire une et a demandé si quelques unes d'entre nous voulaient se joindre à elle...

On a été vraiment beaucoup à participer...! et j'ai vu de superbes belles robes!

Personnellement je ne suis pas très satisfaite du rendu...

Je l'ai faite en jersey velours fin de couleur prune...mais je trouve que le tissu est un peu épais pour ce genre de robe ...mais bon, c'est un essai!

Le principe de cette robe, pour celles qui ne connaissent pas, est de faire plusieurs tenues en une seule...

Une jupe avec deux grandes bretelles permet une "infinité" de façon de la porter!

J'ai pris modèle sur le patron donné ici:

http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-femmes/Robe-infinity.html

Voilà ce que ça donne:

mars 2012 023

mars 2012 022

Pas facile de se prendre en photo toute seule...

mars 2012 024

mars 2012 026

mars 2012 027

mars 2012 029

mars 2012 030

mars 2012 031

mars 2012 033

Bon voilà!

Il y a encore plein de façon de la porter...

Sur ce que je vous ai montré, je n'aime pas tout...je me suis amusée à essayer les différentes façons de la mettre...mais il va falloir que je m'habitue et que je trouve LA meilleure façon de la mettre afin d'être à l'aise...

C'est spécial comme robe et j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère...mais ça a été une bonne expérience de la faire car il y a eu un tas d'échanges de discussions intéressantes et rien que pour ça, je suis prète à recommencer une expérience de coudre quelquechose à plusieurs!...

D'ailleurs, bientôt la photo de la jupe du mois faite en commun!:le thème: la jupe rétro!

 

 

Publicité
Commentaires
S
whaou sexy girl!!! La couleur est très festive!
E
elle est très jolie, j'aime bien ce genre de robes! mais je n'aurais peut-être pas choisi le velours en effet... en tous cas,bravo, elle est bien réussie!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité