Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2012

Une superbe pelote!!

Suite à mon message du 20 mars concernant les puces, Qinoa m'a envoyé une superbe pelote de laine noire!

Je ne m'attendais pas à une si grosse pelote!! D'ailleurs je ne pensais pas que ça existait!

Regardez le monstre:

mars 2012 034

Je vous ai mis la carte sur lequel elle a écrit son petit mot pour vous montrer la différence de grosseur!

Sur la gauche on aperçoit l'étiquette de la pelote où est écrit: "une pelote = un pull " !!!

Si je m'attendais à ça!!

Annick, je réfléchis à ce que je vais t'envoyer en échange! t'es trop gentille!!

Publicité
Commentaires
L
et bé tu va te faire une gilet en fleurs avec ça !!!!! bizzzz
Q
t'es chouchou, mais vraiment je ne l'utilisais pas cette pelote, donc si tu peux en faire quelque chose j'en serais ravie.<br /> <br /> bzz et bonne journée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité