Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2012

Ma robe "caméléon"

J'en parle à certaines copinettes depuis un moment...La voilà: ma robe "caméléon"!!

mars 2012 054

A première vue, elle n'a rien d'extraordinaire...un tissu en flannelle noire...une coupe sobre ( modèle 125 du burda d'août 2011) et quelques boutons ici et là en bas sur le devant...

Cependant, ces boutons ne sont pas mis au hasard...

On peut y accrocher des pièces supplémentaires...

mars 2012 060

Et si on les retourne, une autre couleur qui apparait!

mars 2012 061

Mais on peut aussi mélanger...

mars 2012 064

Alors? qu'est ce que vous en pensez?

De plus près:

mars 2012 065

Vous apercevez en bas, ce beau tissu noir ramené des puces que j'ai ajouté à l'ourlet en guise de biais...

mars 2012 066

Les manches:

mars 2012 067

le col:

mars 2012 068

Pour passer de l'hiver au printemps, c'est une bonne transition non?

Publicité
Commentaires
P
excellent, décorationnable à souhait, j'adore!!!
C
Merci les filles!!! Je ne pensais pas qu elle aurait autant de succès que Ca!!<br /> <br /> Bientot d' autres creas!! Ma tete bouillonne d' idees en ce moment!!
P
Super craquante!!!!!!!!
I
Beaucoup d'imagination!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Tu es très douée!
D
Eh c'est marrant cette idée ! Au moins tu es sure d'avoir la seule forme comme ça. Super chouette
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité