Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2012

Ma jupe du mois...

Il fallait rendre la copie aujourd'hui pour le mois de mars sur le thème de la "jupe rétro"...

J'ai pris modèle sur une jupe crayon qui nous rappelle les années "rétro"...et je l'ai assaisonnée à ma sauce pour faire plus moderne!

D'habitude, je mets en premier la créa terminée...

Je vais commencer cette fois ci par des détails pour vous la montrer en dernier...

mars 2012 071mars 2012 070mars 2012 072

mars 2012 073mars 2012 074mars 2012 078

Vous l'aurez compris, cette jupe est faite de tissu de récup...sauf les petits morceaux de liberty récemment achetés...

Le reste, un vieux jean découpé...

Allez je vous montre:

mars 2012 048

Vous voyez, sur le bas du devant, pas eu besoin de faire d'ourlet! c'est le bas du pantalon!!

De côté:

mars 2012 053

mars 2012 052

et de dos:

mars 2012 049

Elle a un léger petit défaut: la couture du dos est légèrement décalée...c'est pour ça que j'ai mis une fleur en haut pour cacher la ceinture qui a un écart d'un centimêtre...et puis, je l'ai faite un peu trop large à la ceinture...mais c'est pas grave, elle me plait bien comme ça! et puis, si je grossis, je pourrai encore la mettre!!

Publicité
Commentaires
I
Super cette jupe, j'adore!<br /> <br /> C'est très originale!<br /> <br /> Ça change de la jupe en Jeans classique!
E
elle est très jolie en effet, bravo! :)
B
très jolie jupe! Dommage pour le petit défaut, mais ça passe! On peut toujours dire que c'est fait exprès!
L
très originale cette jupe et c'est tout à fait ton style !!! elle te va super bien !!!!
F
tous ces détails et l'assemblage ds tissus cassent complètement le coté strict du modèle de base !!!!superbe !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité