Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2012

Blog en pause quelques jours...

Je m'en vais prendre quelques jours de vacances dans le sud...

Je ne pourrai donc pas mettre de post sur le blog durant ce laps de temps mais pourrai toujours répondre aux messages, aux mails, et aux copinettes...

Je vous laisse avec cette petite carte humouristique trouvée l'année dernière...

sept 2010 bormes les mimosas 007

A bientôt les copinettes!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Coco, je viens de voir un message de toi par hasard... sur p'titgarsauchocolat et justement je voulais t'envoyer un message pour te dire : ne t’inquiètes pas je vais revenir... <br /> <br /> Une petite pause pour avancer sur certaines petites choses. Je vais bien et j'espère que toi aussi. J'ai pas vu tes mails mais je n'ai pas été sur mon mail... Tes messages vont être perdus au milieu de pubs en tout genre... Grosses bises et je viens de voir pas mal de jolies choses... J'espère que ton homme et Gribouille aussi vont bien... biz.
Q
J'adore les swaps car cela me permet de me motiver à créer des choses en dehors de ce que je fait habituellement. Et le swap auquel tu vas participer, je ne comprends pas très bien le thème ? S'il y en a un.<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
E
bonnes vacances, profites-en bien! :)
L
tu passes chez moi alors ? quand exactement ?????<br /> <br /> bibous
I
Bonnes vacances, profites bien!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité