Bonjour les filles!

Me voilà de retour parmi vous sur la blogosphère...

Nos vacances se sont bien passées sauf le temps qui a été très mitigé: un jour du soleil, un jour de la pluie et du vent...mais bon, c'est la loterie!

Entre deux balades et pendant qu'il ne faisait pas beau, j'ai eu tout le loisir de faire du crochet avec ma laine reçue de chez Bergère de France...je vous montrerai ça prochainement.

Mais pour ce billet, je voulais surtout faire de la pub pour un blog que j'ai découvert il y a quelques jours...Un blog que je trouve super et qui m'a donné envie de m'occuper moi aussi de ...mes ongles!

Sans attendre, allez faire un petit tour ici:

cropped-header-avril1

Camille fait des choses extra, des dessins sur ongles super jolis! En plus, elle explique comment on fait, elle nous montre en vidéos et elle a même ouvert sa boutique!

Elle nous répond si on a des questions à poser- comme moi par exemple qui ai des ongles affreux!- et elle organise même des concours! je viens de justesse, d'envoyer ma participation pour son dernier...limite aujourd'hui donc peut être trop tard si vous voulez participer...mais elle a l'air d'en organiser de temps en temps.

En tous cas, elle m'a drolement motivée pour essayer d'avoir de jolis ongles...

J'ai ouvert une nouvelle rubrique" Nail art" où j'essayerai de temps en temps de mettre mes essais...en attendant, faut que j'arrive à les ravoir un peu plus durs, moins cassants et qui ne se dédoublent plus...y a du boulot! mais je vais suivre ses conseils!

Et si vous voulez vous y mettre vous aussi, voici 2 liens qu'elle m'a donnés avec tous ses bons conseils:

http://pshiiit.com/2012/02/22/les-conseils-et-solutions-pour-avoir-de-jolies-mains-quoi-quil-arrive/

http://pshiiit.com/2012/01/08/ma-routine-soin-essie-bobbing-for-baubles/