Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2012

Bientôt de beaux ongles!

Bon, je n'ai pas encore les ongles de Camille, mais peut être que j'arriverai à en avoir de beaux quand même un jour...

En tous cas, je suis bien décidée à prendre soin d'eux...

Et pour l'occasion, j'ai fait des emplettes!

avril 2012 033

Un soin durcisseur Hérome, en cure de 15 jours,

une crème pour les mains...: elle rend la peau toute douce!!!

du dissolvant,

un top coat 4 en 1:

1/ base de protection

2/ durcisseur

3/ traitement de croissance

4/ vernis de protection

un polissoir,

des limes et des batonnets de bois pour repousser les cuticules.

Avec le peu que j'avais déjà: quelques vernis, un kit pour une french manucure, mon étagère est pleine!

avril 2012 035

Je me suis même coupé des petites éponges pour faire des dégradés de couleurs comme Camille!

Si avec tout ça, je n'arrive pas à avoir de beaux ongles...alors là, faudra qu'on m'explique!

Publicité
Commentaires
C
Merci Manuetlulu!! Mince alors!! Moi qui me les soigne pour les faire durcir et éviter qu ils se dedoublent ... En plus j ai achete une recharge!!!<br /> <br /> Merci en tous cas de ta visite!!
M
Attention au dissolvant Sephora!<br /> <br /> Il est magique mais il ruine les ongles.<br /> <br /> Depuis que je l'ai utilisé j'ai les ongles qui se dédoublent et cassent.<br /> <br /> Bourjois en fait un dans le même style super pratique et il est apparemment mieux toléré.<br /> <br /> Regarde les commentaires des filles sur Sephora ou sur Beaute-test avant de tester!<br /> <br /> Et bonne chance pour les dégradés!
M
Oui il faudrait que j'essaye, de toute façon je viens de supprimer ses éponges de mon panier sur sa Pshiiit Boutique. Merci pour ton petit commentaire !
M
Je n'ai pas l'habitude de "me faire la manucure" <br /> <br /> A cause de l'entretien sans doute, mais il m'arrive de me faire plaisir, c'est tellement joli!<br /> <br /> Bises
C
C'est pour ça que je veux m'occuper d'eux et essayer de les avoir plus beaux...<br /> <br /> Avant de pouvoir faire de beaux dessins dessus, oui, il faudra qu'ils soient plus longs et plus solides...d'où le traitement en ce moment...<br /> <br /> Tu t'es offert quoi Muriel?<br /> <br /> J'ai fait des photos "avant" mais mon appareil commence à vieillir, elles sont floues...mais peut être que je ferai un post dessus quand mes ongles seront plus beaux pour voir la différence...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité