Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2012

Là aussi je me suis laissée tenter...

J'en avais entendu parler sur la blogosphère sans aller vraiment m'y intéresser...et j'avais vu aussi une rubrique à une émission de télévision qui en disait du bien...

Plusieurs marques, plusieurs enseignes...laquelle choisir?

Et puis, l'autre jour, j'ai rencontré quelqu'un qui s'est abonnée depuis plusieurs mois et qui est très satisfaite ...

Alors, j'ai eu envie d'essayer moi aussi!

On s'inscrit et pour une quinzaine d'euros frais de port compris, on reçoit une boite pleine de surprises et des produits de beauté!

On peut décider d'arrêter à tous moments...donc pas d'obligations...et ça permet de connaitre les dernières tendances du moment...

Bon, c'est vrai que ce n'est pas bio...mais je ne suis pas non plus sectaire et mes petites rides qui commencent à apparaitre, j'aimerais bien qu'elles arrivent le plus tard possible...alors pourquoi pas!

Alors, si vous aussi, vous êtes tentées, c'est ici:

http://www.mylittlebox.fr/

Ma première box arrivera mi juin (eh oui, pour la première, c'est un peu long mais après c'est tous les mois)...rendez vous donc à cette date là pour vous montrer ce que j'aurai reçu...!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui Parce que j Essaye de me faire de belles tenues et a cote de Ca j ai des ongles tous moches...
M
Coquette va!
C
Faut pas mourir idiot!! C est vrai que je fais les 3/4 de mes produits....et c est vrai que je ne pensais pas faire Ca un jour... Ca ne me ressemble pas trop tu as raison... Parait qu il y a de temps en temps des produits bio... Et puis, je ne suis pas sectaire... Parfois certains produits me font envie...et puis, y a aucune obligation de continuer pendant des années... Je verrai ce que Ca donne...<br /> <br /> Il me semblait bien l avoir vu sur un blog ou je vais de temps en temps mais je ne me rappellais plus ou ... Merci Leokadie!! Peut etre bien que j irai lui demander ce qu elle en pense Apres plusieurs colis reçus...
Q
ah oui toi aussi tu t'y mets...et ben dis donc, t'étais vraiment la dernière personne que je croyais qui allait s'inscrire pour recevoir ce genre de chose....<br /> <br /> bzz
L
oui, je connais ... Alexenvrac y est abonnée ...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité