Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2012

Christine m'a gâtée!!

J'ai reçu aujourd'hui un petit colis promis par Christine !

On s'est retrouvées il y a quelques semaines et je lui avais donné des petites bricoles...(thiouraye, karité, savons, confiture...j'ai oublié de faire des photos) et voilà que pour me remercier, elle m'envoie tout ça!!

juillet 2012 017

 

*Une Barre de massage  corps ( beurre d'avocat a la place du beurre de mangue)


*Une Crème démaquillante


*Un savon blanc forme diamant pour le linge

*Un savon dragon avocat, lait et miel + huiles essentielles de verveine et de citron

*UN savon coloré : patchouli et absolue de roses du Maroc

*Deux Shampoings solides


*Un Masque cheveux


*Un paquet de ceralan  alias cera belina


*UN Baume pour le corps peau sèche


Merci beaucoup Christine!!! ça sent super bon tout ça!! Tu m'as gâtée!! T'es super!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu vas être toute belle et toute douce!<br /> <br /> bisous
C
gros bisou de rien merci à toi !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité