Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2012

Mon premier granny...

Alma Chita a mis les explications de sa veste sur son blog...

Ni une ni deux, j'ai voulu voir ce que ça donnait!!

Après des essais infructueux ...J'ai abandonné en cours de route car je n'y comprenais rien!!

juillet 2012 019

J'ai recommencé avec une seule couleur et un peu plus de patience et cette fois ci, ça a donné ça:

juillet 2012 018

Et ça, en coton:

juillet 2012 021

Le rose fait 7 cms de large et le jaune 6 cms. J'ai utilisé un crochet de 3.5 et Alma Chita recommande un crochet de 5. Chaque carré devrait faire 8 cms avec un crochet de 5...

Il va falloir que je me trouve un crochet de 5 car je n'en ai pas...En espérant que les laines que j'ai iront avec un crochet de 5.

Suite au prochain épisode!

J'ai le temps de m'entrainer d'ici le 15 septembre mais il me manque toujours des laines de différentes couleurs...Si vous en avez et que vous souhaitez faire un échange avec moi, faites moi signe! ( un peu plus loin, les explications sur ce que je recherche).

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai répondu par ton blog! mais n'hésites pas à revenir si tu veux qu'on s'aide...
I
C'est très joli ce que tu as fait...<br /> Je ne sais pas crocheter mais il faudrais que j'apprenne pour quelques finitions de modèles de tricots, aurais tu un livre à me conseiller pour débuter (attention aucune notion de crochet)..<br /> Merci et encore bravo
M
OK j'ai du monde à la maison et Francis à l'hopital (opération de l'épaule droite ce matin), je vois ça dès que possible.<br /> <br /> Bisous
C
Eh bien écoutes c est en voyant que je pourrais me faire une idee...<br /> <br /> Tout est permis puisque je n ai plus que le rosée !!<br /> <br /> Si tu avais une photos de ce que tu as en 5 on pourrait voir...<br /> <br /> Merci Mandinette!!
M
Quelles couleurs cherches tu? j'ai quelques pelotes de différentes couleurs et épaisseur en stock, je peux t'en envoyer quelques unes.<br /> <br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité