Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2012

Petite trouvaille sympathique...

Une grande brocante à La Favière dans le Var où nous étions en vacances et cette petite trouvaille:

De beaux mouchoirs tous neufs comme avaient nos grands pères!

avril 2012 003

Ils étaient encore dans leur emballage d'origine avec de vieilles étiquettes...

2.5 euros les 6! A ce prix là, j'en ai pris 2 douzaines plus 6 en lin.

Je les ai tous bien lavés et repassés et les voilà rangés, prèts à servir!

C'est quand même autre chose que les mouchoirs qu'on trouve aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
E
oui, c'est beaucoup plus écolo et ça fait moins mal au nez aussi (enfin, je trouve! ^^).
C
lol! ceux que j'utilise datent aussi de mon enfance!!! mais ils sont aussi plein de trous!!<br /> <br /> ce sont les premiers que j'achète!! <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi Amélie: ça fait longtemps que je ne me sers plus de mouchoirs en papier!!
L
OOOOHHH !!! j'adore ceux à carreaux !!! il m'en reste 1 !! un seul rescapé de mon enfance !!! il est tout fin et plein de trous, mais je me le garde TRES précieusement !!!
A
je suis bien d'accords j'ai recupéré tout ceux de mon enfance exit les mouchoir en papier de pui longtemps ici ca abîme moin le pif quand tu est enrhumé
Q
ahah ! Je me réjouis de voir ce que tu en fais....c'est moi la curieuse.....nananère
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité