Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2012

Pour Gribouille

En attendant de faire quelquechose de plus beau, j'ai trouvé un modèle de manteau pour Gribouille dans mon livre :

avril 2012 019

Il s'agit de ce modèle:

avril 2012 013

Et voici les explications:

avril 2012 014

ça n'a pas l'air trop compliqué mais le problème, c'est que je maitrise très peu l'anglais...

Alors, si quelqu'un parmi vous savait parfaitement me traduire le texte, ça serait super sympa!!

En échange, eh bien, vous avez un patron pour faire un super manteau pour votre chien en recup de jean!!

Merci de vos réponses!

 

Publicité
Commentaires
E
bon, ben puisque Léokadie a déjà traduit, je ne vais pas recommencer... hi hi, c'est rigolo comme idée! :)
C
Les 3/4 des modèles pas beoin de savoir parler anglais...!!!
Q
non mais ton livre, il a l'air délire !! un manteau de chien avec un jeans....c'est géant. Malheureusement, mon anglais s'arrête à de l'à peu près...dommage.<br /> <br /> bzz
C
Merci Léokadie!!!<br /> <br /> je vais essayer ça dès que possible et je mettrai la photo!!
L
crotch voulant dire périné, je l'ai traduit par entrejambe ...<br /> <br /> 1/ couper la forme générale comme indiqué, en s'assurant que a+b=la circonférence de votre chien+ les marges de coutures .<br /> <br /> 2/ coudre les deux côtés d'entrejambe ensemble(a).<br /> <br /> 3/ applatir les deux entrejambes arrières et les coudre ensemble (b) .<br /> <br /> 4/ terminer les coutures (a) sur (b) en laissant des ouvertures pour les pattes, le cou .<br /> <br /> 5/ faire des ourlets .<br /> <br /> Voila m'dame !!!<br /> <br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité