Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2012

De nouvelles couleurs...

Toujours avec du rose mais cette fois ci sans marron mais avec du blanc...

Et toujours à l'éponge...

mai 2012 052

J'ai mis une base de blanc, le numéro 49 de chez Mavala, celui que l'on trouve dans les kits pour la french manucure.

Puis, à l'éponge, comme la dernière fois, j'ai mis mes deux roses plus le même blanc...

mai 2012 055

L'appareil en équilibre pour essayer d'avoir les deux mains!!

mai 2012 059

Toujours floues les photos...

mai 2012 065

Et pas aussi douée que Pshiiit mais ça me plait bien! Et en plus, mes ongles commencent à pousser un peu...

Je les bichonne, les lime régulièrement, leur fait prendre des bains d'eau salée, les masse, bref une vraie mère poule!!

Publicité
Commentaires
C
Non je ne connais pas... J irai voir! Merci du tuyau!! <br /> <br /> Y a que pour les soins que j ai pris de la marque... Sinon les vernis je les ai eu pour presque rien...
L
tu vas less faire de mieux en mieux !!! <br /> <br /> Connais tu " ELF " ? c'est une e-boutique ou ils vendent toutes sorte de produits de maquillage ... à des prix parfaitement ridicules !!! bon, ils ne sont peut être pas hautement performants, mais pour des essais ......<br /> <br /> http://www.eyeslipsface.fr/<br /> <br /> bisous
Q
Les emballages de café sont tellement rigide que j'ai simplement joint sachets contre sachets.<br /> <br /> quant au livre, il se trouve uniquement chez dame Valiste...et à commander chez elle. <br /> <br /> bzz et bon weekend.
C
Merci les filles!!
L
ils sont beaux ces ongles dis donc !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité