Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2012

Petit cadeau pour maman...

C'était l'anniversaire de maman il y a quelques jours...

Comme elle est bricoleuse aussi, j'ai pensé qu'un petit kit de trapilho lui ferait plaisir...

Elle ne connait pas et ne fait pas beaucoup de crochet...

Mais ce sont des points assez simples...

Alors voilà:

mai 2012 051

Il n'y avait pas beaucoup de choix à la boutique concernant les couleurs...J'ai pris du blanc pour elle...

Mes prochains achats seront chez Mamie Ben...bien plus de couleurs et les prix beaucoup plus intéressants ...et en plus, elle est tellement gentille à nous donner des conseils!!

J'essayerai de vous montrer ce que maman va faire avec...dans le kit, un modèle pour faire un cache pot et la vendeuse m'a donné des explications pour faire 2 autres petits sacs...

Publicité
Commentaires
M
Je n' arrive pas à te faire passer des mails ... voilà ce que je voulais te dire, rapport à mes rouleaux :<br /> <br /> Dans la logique des choses, avec UN de mes rouleaux on fait UN sac ...<br /> <br /> Maintenant, selon que le trapilho est fin (5 à 8) ou plus gros (9 à 12), tu peux faire exactement le modèle , ou tu dois réduire le n° de rgs et de m<br /> <br /> <br /> <br /> Règle à respecter impérativement :<br /> <br /> Il faut que le n° de points soit multiple de 3<br /> <br /> et que le n] de rgs soit IMPAIR<br /> <br /> <br /> <br /> Soit, ton trapilho est très fin et tu peux même travailler sur 36 points et 15 rgs<br /> <br /> Soit il tourne autour de 7 / 8 et tu fais 33 points et 13 rgs<br /> <br /> Soit il est très gros et tu fais 30 points et 11 rgs<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Non non, j'ai acheté les deux kits le même jour!!
Q
ah, la vendeuse a fait des recherches pour mieux te renseigner ? car il me semble que la première fois, elle n'était pas bien au courant de ce que tu achetais...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité