Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2012

Raté!

ça m'arrive de temps en temps et je n'aime pas ça car ça gâche du tissu....

Sur le modèle de mon dernier body mais avec un mélange d'un patron de robe pour la poitrine, j'ai voulu en refaire un autre...mais j'ai dû me tromper dans les mesures et au lieu de faire un 40/42 ça doit plutôt avoisiner un 38...car je n'arrive pas à rentrer dedans...

mai 2012 084

J'ai réussi à l'enfiler sur mon mannequin malgré tout mais sur moi, impossible!

Pourtant, il me plaisait bien! le tissu est une sorte de jersey à petites côtes toutes fines blanc cassé. Pour l'été, c'était l'idéal...

mai 2012 085

Et la forme cintrée qui épouse bien le corps était parfaite et aussi son grand décolleté dans le dos...

Du coup, je ne le finis pas...il reste à faire les ourlets aux manches, au col et à terminer le bas( faut mettre des boutons, pressions ou velcro pour pouvoir le mettre et le retirer...).

Alors, si vous faites du 38, je vous propose un échange: du tissu jersey pour que je puisse m'en refaire un autre et je vous envoie celui là: le plus dur est fait, restent les finitions!

Alors, qui est tentée?

Publicité
Commentaires
M
Sinon, tu intensifies ton "régime"!!!!!!<br /> <br /> Pas ma taille non plus, dommage.<br /> <br /> Bisous
N
ma pauvre, si je faisais du 38 je serais vraiment contente de pouvoir faire un échange...
C
D'un autre côté, les mesures, c'est de l'a peu près...je n'ai pas mesuré pour savoir quelle taille il fait...
E
je fais du 38 en bas, mais plutôt du 36 en haut et je ne mets jamais de body donc je ne peux pas vraiment t'aider... j'espère que tu trouveras quelqu'un en tous cas! :)
L
Pour moi c'est fichu je fais du 40 ! le modèle est très joli il faut en effet que tu en réalise un autre qui te va !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité