Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2012

Tendance Astèque...à oublier!

ça fait un petit moment que ça me fait de l'oeil...

tribal-nails-pshiiit-caztek

J'aime bien et j'avais envie d'essayer...(cliquer sur les images pour aller chez elle).

Alors, j'ai trouvé des petits vernis pas chers dans une enseigne que je ne connaissais pas et dont je ne me souviens même plus du nom...

mai 2012 111

mais alors vraiment, c'est pas évident! J'ai laissé tomber sans même prendre de photo tellement c'était moche! lol

Pour d'abord faire les lignes parallèles sur l'ongle!!! quel boulot!! y avait rien de droit, ça faisait des pâtés, des trucs complètement irréguliers... 

Alors je me suis rabbatue sur quelque chose de plus simple, à l'éponge, comme j'ai déjà fait...

mai 2012 110

Normalemnt il y a un peu de vert au bout de l'ongle mais sur la photo on ne le voit pas...et ça n'a plus rien à voir avec ce que je voulais...mais c'est pas grave! De toutes façons, je change assez souvent rien que pour pouvoir remettre du durcisseur en dessous car mes ongles sont toujours tous mous!!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour la découverte!! j'adore pschiittt!!!!
C
Oui tu as surement raison!!
E
j'adore ces ongles aztèques moi aussi mais je crois qu'il faut des vernis spéciaux, enfin, c'est surtout le pinceau qui doit être spécial: il doit être super fin, histoire justement d'éviter les pâtés et ce genre de choses désagréables... ;)
C
J ai pas non plus envie de dépenser une fortune!! Si je n y arrive pas c est pas grave je ferai d' autres choses... Je ne suis pas accro a ce point !! LOL
L
RHÔÔÔÔÔÔ quel dommage !!! cet aztèque est magnifique !!! as tu pensé à acheter des pinceaux en poils de martre ??? par exemple . des pinceaux pour faire de la simple gouache, mais tu en as des très très fins qui te permettraient d'éviter les patés ......
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité