Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2012

Ma commande de trapihlo est arrivée!!

J'ai passé commande à Mamie Ben il y a quelques jours pour recevoir des pelotes de trapihlo car ça me plait bien cette façon de crocheter des sacs...

C'est enfin arrivé à midi!

C'est autre chose que le kit que j'avais acheté...Les pelotes bien plus grosses...pour bien moins cher!!

mai 2012 120

Et en plus, elle m'a offert un petit outil :" un passe élastique" pour coudre le trapilho ou les très grosses laines et elle m'a crocheté un grand anse pour un de mes futurs sacs!!

mai 2012 122

Avec le rose, elle m'a fait un échantillon pour voir ce que celà donne...

Donc, avec ces trois grosses pelotes, je vais essayer de me faire un sac comme celui ci en dominance marron avec un peu de rose: ( cliquer sur les photos pour aller voir les explications chez Mamie Ben).

100_0183

Et un comme celui là avec le rose en couleur dominante plus un peu de marron...( idem pour voir les explications!).

100_1927

Voilà du travail en perspective!!

Publicité
Commentaires
C
Faut pas exagérer!! lol je ne suis pas une wonder woman!!!<br /> <br /> Merci pour le lien de Bidouillette Mamie Ben!! j'ai trouvé la vidéo: suffit de chercher "cordon" dans "recherche" et j'ai trouvé tout de suite!! je l'ai visionnée: c'est vrai que c'est super bien expliqué! j'ai essayé, pas arrivé du premier coup mais après oui: j'ai fait 10 cms sans problème!!<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner...je vous tiens au courant!!<br /> <br /> Bisou les filles!!
M
Beau ce cordon, hein ? !!!! <br /> <br /> et presque pas indéformable, pouvant aussi se faire en 2 couleurs .<br /> <br /> Si tu veux t'Y essayer, aux "cordons aux doigts",<br /> <br /> va sur le blog de bidouillette :<br /> <br /> http://www.tibilisfil.com<br /> <br /> Il y a une vidéo super bien faite ... mais, comme son blog est imense, il faut chercher un peu .<br /> <br /> J' ai hate de voir ce que va devenir "mon" trapilho dans tes mains ...<br /> <br /> Bises et encore merci
Q
allez, allez, au travail ! Je pense que demain tu nous montreras ton sac fini, non ?<br /> <br /> bzz et douce soirée.
I
Très belle couleurs! <br /> <br /> Y a plus qu'à!!!<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Et montre nous vite tout ça!
L
j'ai hâte de voir ce que ça donne ça m'a l'air bien joli !!!! moi en ce moment je galère+++++++++ à essayer de me faire une tunique avec des smocks !!!!! ça me paraissait très simple quand j'ai lu les explications et bien non pas du tout !!!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité