Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2012

Mon premier sac de chez Mamie Ben...

Le voilà, il arrive!

Finalement, ça n'aura pas été trop long...Vous aviez raison, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer et après, je ne pouvais plus m'arrêter!

Sauf qu'il manque les anses...

mai 2012 128

Le haut ne se voit pas bien sur la photo car c'est assez raide, surtout le marron, et du coup, ça se tort un peu ...Mais quand les anses seront faits, ça ne sera plus comme ça...

mai 2012 127

J'ai fait 2 rangs de marron sur les côtés mais j'ai retourné le travail sur l'envers en fait car la reprise du haut entre le rose et le marron était trop visible sur l'endroit et beaucoup plus beau sur l'envers...c'est original et ça ne se voit pas et les rayures paraissent plus discrètes du coup...

De côté:

mai 2012 129

Et vu de haut:

mai 2012 126

Restent plus qu'à faire les anses et là, faut que je réfléchisse...Je n'ai pas d'anses en bois et je voulais les faire en trapilho avec la méthode que Mamie Ben m'a montrée mais il faut que je trouve le moyen de les fixer en faisant joli et pour le moment je n'y arrive pas...

Je vous montre dès que ça avance...

Publicité
Commentaires
C
Je les ai pris en bois!! Je vous montre vite: y en a Deja un de cousu...
E
il est super joli! moi je te conseille les anses en bois, sinon, tu vas avoir droit à des anses qui s'agrandissent au fur-et-à-mesure des utilisations dudit sac...
I
Oh mais il va être magnifique ce sac!!<br /> <br /> J'adore les couleurs!<br /> <br /> Beau travail!
C
Ca y est j ai trouve des anses!!! Je vous montre des que c est fait!!
Q
c'est mimi tout plein et j'étais persuadée que tu finirais très vite !!!!<br /> <br /> bzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité