Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2012

Un petit mot spécial pour elle...

Parce qu'elle vient de vendre le premier sac sur sa boutique...

Et parce qu'elle est tellement gentille à donner un tas de conseils et aussi à donner de son temps pour nous venir en aide quand on n'y arrive pas...

Je voulais faire un petit post pour elle: Mamie Ben! (cliquer sur son cadeau pour aller chez elle!)

100_8085

Alors voilà, si vous avez un cadeau à offrir et que vous ne savez pas crocheter c'est ici qu'il faut aller si vous voulez lui acheter un superbe sac! Et en plus, elle vous le vend emballé dans un sac "furoshiki", c'est pas beau ça!!

http://www.alittlemarket.com/boutique/faitenchiffon

http://www.alittlemercerie.com/boutique/faitenchiffon

 

Publicité
Commentaires
C
C est tout a fait normal et je n ai aucun intérêt sauf que ta boutique dure longtemps!!! Quand on trouve une boutique sympa et accueillante ou la vendeuse nous donne de bons conseils: on y retourne et on en parle autour de soi!! Eh bien la c est pareil!!
M
Je suis toute confusionnée ...<br /> <br /> je crois que j' ai trouvé mon "public relation" idéal... LOOOOOOL<br /> <br /> Imense merci !<br /> <br /> Bises
L
merci de nous faire découvrir un site sympa je cours le voir bonne journée
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité