Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2012

Mon sac est presque fini...

Reste plus qu'à faire la doublure...

juin 2012 001

J'ai trouvé des embrases de rideaux en bois comme me l'a conseillé Mamie Ben et c'est vrai que ça fait beaucoup plus joli car le sac se tient bien droit...

juin 2012 002

Je préfère de loin cette forme au premier sac que j'ai fait avec le kit acheté en mercerie...

Il est beaucoup plus large sur les côtés...

juin 2012 003

Et l'ouverture beaucoup plus grande également!

juin 2012 005

Concernant les anses, je trouve que je me suis beaucoup mieux débrouillée pour les fixer...c'est plus net. Il n'y a juste que deux fils qui pendouillent mais ils seront cachés par la doublure...

juin 2012 004

Voilà...

Alors? verdict?

Je vous montrerai la doublure que je vais faire avec des poches et aussi une petite astuce à laquelle j'ai pensé pour éviter de trop le salir...

Publicité
Commentaires
N
J'a-do-re !
I
très joli!<br /> <br /> Bonne idée les embrases en bois!<br /> <br /> Je garde l'astuce!! Merci.<br /> <br /> Bonne journée.
B
très joli, ce fraise-chocolat! Les anses en bois lui donne un certain cachet
Q
Il est vraiment très joli et sa forme superbe.<br /> <br /> bzz et joyeuse semaine.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité