Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2012

Sac terminé!

ça y est, cette fois ci, il est fini!

La doublure est faite et la fermeture aussi...

juin 2012 006

Je vous ai mis le sac à l'envers pour bien voir la doublure et toutes les poches que j'ai faites...

juin 2012 007

Qu'avec des chutes de tissu...

juin 2012 008

J'ai rajouté des petits passants pour accrocher mon petit coeur "accroche sac"...très utile pour éviter qu'il ne traine par terre et qu'il ne se salisse...

juin 2012 015

juin 2012 009

Avec toutes ces poches, tout sera rangé correctement!

Vide:

juin 2012 010

Rempli:

juin 2012 012

Vous apercevez la fermeture: un simple cordon...

juin 2012 014

Et de l'autre côté, une grosse perle!

juin 2012 013

Et ça ferme parfaitement!

juin 2012 011

Le seul hic, il est un peu petit...alors, je me connais, j'en referai surement un plus grand de la même forme car j'aime beaucoup!!

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment super joli, j'aime beaucoup la forme, les anses, la doublure... bref, il est parfait! :)
L
il est super joli ton sac !!!!
I
Très joli, magnifique travail!<br /> <br /> Une vrai réussite!
C
Merci merci Mamie Ben!! Le prochain il est Deja a moitié fini!!! LOL!! <br /> <br /> Pour un plus grand je te demanderai conseil!!<br /> <br /> Bisou!!
M
J' attendai la fin de la suite pour mettre mon grain de sel ...lol<br /> <br /> Je suis encore plus fière de la façon dont tu l'as fini, TON sac .T'en as fait un "multipoches sac" , c' est super bien trouvé .<br /> <br /> Si tu fais un plus grand, choisi un trapilho plus léger ... il faut regarder le rapport taille de la bobine/poids , regle générale, mas qui n' est pas absolue, le coton est plus leger que le lycra .<br /> <br /> Je vais attendre maintenant les autres modèles que, j' en suis sure, t' as déjà en t^te ... reloool<br /> <br /> Bises et encore BRAVO
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité