Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2012

Du bleu...

Du bleu, pas très commun pour moi...

ça m'a fait tout drole de voir mes ongles comme ça mais finalement ça me plait bien!

juin 2012 078

juin 2012 082

Et puis je voulais vous montrer un de mes derniers achats en matière de nail art: le vernis séchage rapide!

juin 2012 081

C'est vraiment un produit sympa: il permet au vernis de sécher très rapidement...C'est idéal quand on n'a pas trop de temps ou que l'on veut vite reprendre la couture!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton commentaire final... il m'a fait sourire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très très belles photos qui donnent du pep's à ton sympathique et très diversifié blog ^^. Continues c'est génial!
L
très jolie couleur !!! ça fait un peu de ciel bleu dans notre Bretagne bien grise .....
Q
j'ai essayé de mettre plusieurs teintes sur mes ongles et j'aime bien. Malgré le fait que je ne suis pas sûre de moi et donc que je ne montrerais pas les photos.... c'est vraiment surprenant cette couleur !
A
ha tient le mien sont chocolat en ce moment, ca ffait un moment que je me prend des couleur rigolotte mais comme je les achete dans les foire fouille et autre ils ne sont pas de bonne qualitée et ne tienne pas longtemps! en meme temps du coup j'ai plein de couleur, hier outre le chocolat j'ai pris des paillette et un gris beton!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité