Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2012

Petit compte rendu de my little box...

Je vous l'avais promis, je vous fait un petit compte rendu rapide de cette box...

juin 2012 055

Les carambars: avalés très rapidement!

Les petits tampons, pas encore eu le loisir de m'en servir mais ça ne saurait tarder car j'ai un courrier à envoyer bientôt...

Le soin hydratant Biotherm:

je trouve qu'il sent très bon et qu'il s'étale très bien...côté résultat: trop tôt pour vous dire mais j'aime bien varier les crèmes et les huiles pour le visage donc rien à dire...

Le lait après soleil:

Pas trop de soleil jusqu'à présent donc je m'en suis servi comme lait pour le corps...je n'aime pas trop l'odeur...je n'achèterai pas ce produit.

Le gel douche:

Flacon vraiment trop petit! en quelques douches, y en n'a plus! le parfum: pas top...j'espérais beaucoup plus prononcé.

La pince à épiler: très bien, rien à dire.

Le crayon Arcancil: très bien aussi, je m'en sers tous les jours depuis. Bien que Waterproof, ça s'en va très bien au démaquillage et tout au long de la journée, il ne coule pas. Rien à dire.

Le spray pour cheveux:

Déçue. Le parfum, ça va...j'aime bien. Mais le rendu après, bof! Je préfère de loin ma lotion "maison" qui me fait de belles boucles et qui sent bon le thiouraye! Bon, c'est vrai que ce n'est pas un spray pour les boucles mais plutôt pour la douceur du cheveu et la brillance...Côté brillance, je n'ai pas vu la différence...côté douceur, oui c'est vrai, les cheveux sont doux après...mais faudrait que j'en mette plein pour pouvoir en mettre partout! donc pas très économique...je n'achèterai pas non plus...

Dans l''ensemble, j'en suis contente malgré tout et pour le prix, on en a pour son argent...

Donc, je continue!

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité