Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2012

Ce que j'ai envoyé pour le swap" Dans mon sac à main"

Mon petit paquet pour le swap " dans ton sac à main" est enfin arrivé alors je peux vous dévoiler ce que j'ai envoyé à Béatrice!

Elle aime les couleurs vives alors j'ai fait dans du liberty avec des petites fleurs roses...

juin 2012 140

Tout d'abord cette pochette où elle pourra mettre des cartes de visite mais aussi pourquoi pas s'en servir comme porte monnaie et y mettre ses billets...Au départ, c'est un porte monnaie mais on peut en faire ce qu'on en veut...

Il y a plusieurs petites pochettes et elle se ferme avec du velcro.

J'y ai mis à l'intérieur, un petit stylo, un petit carnet pour prendre des notes en forme de coeur et un nécessaire pour coudre miniature...

juin 2012 141

juin 2012 142

juin 2012 150

Ensuite, je lui ai fait un porte monnaie qui j'espère lui sera utile...

J'ai eu beaucoup de plaisir à le coudre...Il y a une partie à la machine mais les coutures pour les hauteurs sont toutes faites à la main...

juin 2012 143

Le voilà ouvert avec la petite poupée broche que j'ai ajoutée pour le décor de son sac ou pourquoi pas pour ses tenues vestimentaires...

juin 2012 145

Ensuite, je sais bien que l'année est déjà bien commencée mais je lui ai mis un agenda...Parce qu'on a toujours besoin d'un agenda! et je l'ai habillé aux couleurs du reste...

J'ai mis en guise de marque page, une lime à ongles qu'on aperçoit sur la première photo du haut!

juin 2012 146

Et pour finir, parce qu'on est des filles et que c'est toujours utile d'en avoir dans son sac à main, j'ai rajouté 2 protections féminines en coton bio avec leur pochette de rangement...

juin 2012 147

Voilà...

A l'heure où j'écris ce message, Béatrice n'a pas encore mis les photos sur son blog, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de les mettre maintenant... J'ai fait comme si c'était pour moi avec le plus grand soin parce que je sais que si on est déçue c'est un peu gâché...J'espère vraiment que tout lui a plu...

J'ai beaucoup aimé faire la première pochette...Depuis le temps que j'avais envie de la faire! J'avais déjà essayé mais j'avais renoncé car je ne comprenais rien aux explications! lol

Avec un peu de patience et l'envie de faire plaisir, j'y suis arrivée et j'en suis très contente!! J'espère que toi aussi Béatrice!

Publicité
Commentaires
C
Elle a dit qu elle aimait mais la dernière fois que je suis allée sur son blog elle n avait toujours pas mis les photos...
E
très joli, je suis sûre que ta swappée a adoré! :)
S
elle a été gâtée dis donc !
C
Hey! Mais toi aussi tu l as bien gâtée ta swappee!!<br /> <br /> ( Ca ne marche toujours pas pour moi pour mettre un com chez toi...)<br /> <br /> Ah tu as pense au vernis a ongle! C est genial Ca!! <br /> <br /> Et le petit sac a main il est trop chou!!<br /> <br /> Bisou
M
Tu l'as bien gâtée ta swappée! je suis sûre que ça lui a plu,en tous cas moi j'aurai adoré!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité