Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2012

My little happy box!

J'ai enfin reçu ma première little box hier!!

Je ne vais pas dire que j'étais comme une gamine ...à bientôt 47 ans! lol

Mais j'ai bien aimé découvrir ce qu'elle contenait!

juin 2012 049

J'en avais déjà eu un petit aperçu sur quelques blogs alors il n'y avait plus trop de surprise...faut dire qu'on doit la recevoir entre le 15 et le 20 parait il et on était le 21!!!

Une fois la boite ouverte, j'ai découvert un ruban qui entourait quelques feuilles et un livret...

juin 2012 050

Ce petit paquet soulevé, il y avait un petit sac et toile avec des carambars et des confettis!

Les carambars, c'est pas bon pour ce que j'ai! lol mais j'en ai quand même gouté un...et mon chéri qui passait par là m'a dit:" C'est pour ça que tu payes tous les mois!!!??? pour recevoir des carambars???!!! lol

"Mais non," je lui ai dit! " y a aussi tout ça!" et je lui ai montré l'intérieur du sac!!!

Alors voilà ce que j'ai trouvé dans ma box:

juin 2012 056

4 petits tampons et une boite encreur pour faire des petits dessins sur les lettres que j'enverrai aux copinettes...

juin 2012 053

2 grandes cartes avec des sourires de beaux mecs...et un dessin humouristique sympa...Je m'en servirai comme marque pages...

juin 2012 055

Un soin hydratant anti fatigue non-stop de la marque Biotherm avec 97.5 % d'ingrédients d'origine naturelle,

Un soin douche régénérant et un lait apaisant hydratant après soleil de la marque Kibio,

Un spray soin et brillance pour cheveux de la marque "le petit marseillais",

Un crayon eye liner noir waterproof de la marque Arcancil,

Une pince à épiler rigolote de la marque Filosofille.

Bon, à part Biotherm et le petit marseillais, je ne connaissais pas les autres marques...

Je vais tester tout ça et je ferai peut être un post pour vous dire ce que j'en pense...

Pour accompagner les produits, il y a aussi une petite brochure qui présente les différents produits...normal, faut bien faire de la pub!

Il semble que toutes les box ne soient pas identiques: on pouvait recevoir pour ce mois ci: soit un lait frais Diptique ou un parfum Si Lolita Lempicka ou un parfum Romantica Juliette Has a Gun ou une crème Biotherm...J'ai eu la crème et je suis contente! c'est ce que j'aurais pris si j'avais eu le choix, je ne connais pas le reste!

Il y a aussi un livret avec des pubs pour des livres, des chaussures, des mots qui font du bien...

juin 2012 058

Dommage, cette page n'est pas en français...j'aurais préféré...

Une sorte de petit magasine de la bonne humeur! C'est marrant mais bon, pas très utile...mais je n'oublie pas que ces box ne sont pas envoyées qu'à des femmes de mon âge...ça doit plaire aux plus jeunes...

Voilà...

En conclusion, je suis assez satisfaite de ma little box et j'attends de voir ce que je recevrai dans la prochaine...En attendant, je vais essayer tout ça!

Publicité
Commentaires
C
Tu cherches sur Google a little box et tu tomberas sur leur site. On n est pas oblige de faire toute l annee: on peut se desinscrire a tout moment!!<br /> <br /> Faut juste attendre 2 mois pour recevoir la 1ère ... C est un peu long...mais Apres c est tous les mois si on veut...
N
Sympa! même s'il faut l'avouer, c'est peut-être un peu cher à l'année?<br /> <br /> Où t'inscris-tu pour en bénéficier?
A
Voilà une version encore différente!<br /> <br /> Elle est sympa ta pince à épiler.J'en ai vu ce matin au monop' pour l'été, elles étaient trop belles avec différentes version de maillot de bain;)<br /> <br /> bisous!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité