Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2012

Une nouvelle rencontre avec Christine!!

J'avais rencontrée Christine il y a plus d'un an ( on est collègues) et c'est comme ça que j'ai connu son blog...

Elle fait un tas de belles choses en cosmétiques et a même ouvert sa boutique pour vendre des moules à gâteaux et à savons!

J'ai été très heureuse de la revoir et comme la première fois, on a passé toutes nos pauses ensemble à parler chiffons...heu non, savons et crèmes!!

Je lui avais offert des colliers en thiouraye et c'est en sentant cette odeur derrière moi quand je suis passée devant elle qu'elle m'a reconnue! Merci le thiouraye! si ça se trouve, sans celà, on se serait loupées!!

Enfin bref, on n'a pas pu s'empêcher de se faire des petits cadeaux!

Je lui ai ramené ça:

juin 2012 065

Une pochette avec à l'intérieur :

juin 2012 061

Des lingettes lavables maison pour se démaquiller! Oui, je viens de coudre des lingettes pour une commande...j'en avais fait un peu plus alors autant faire plaisir...

juin 2012 066

Elles sont faites en interlock de coton bio et en molleton de coton bio également...

juin 2012 067

En plus des lingettes, je lui ai offert de la confiture maison à l'orange pour le plaisir, du thiouraye évidemment( dans le pot à droite de la confiture) et un petit morceau d'une sorte de thiouraye dont je ne vous ai encore jamais parlé( au dessus du pot)  qui sent différemment et qui se présente aussi sous une autre forme.

Un savon au thiouraye, un au géranium, et du karité brut ramené du sénégal.

juin 2012 068

On en avait parlé l'année dernière et encore cette fois ci, Christine paraissait très intéressée alors, je lui ai offert 2 protections féminines faites maison en coton bio aussi. (J'en ai toujours un peu d'avance pour les commandes ou des cadeaux!).

Elle pourra les essayer et me donner son avis...Moi, j'en suis très contente et je n'utilise que ça depuis plusieurs années maintenant... 

Christine était ravie et moi aussi de lui faire plaisir...

En retour, elle aussi m'a offert quelques petites choses:

juin 2012 069

De la poudre de noyaux d'abricot pour faire des gommages ( crème ou savon), du ghassoul pour mes cheveux et des moules individuels pour faire mes savons!

Elle m'a promis de m'envoyer un petit colis avec des produits maison ! Je la connais, elle va encore me gâter!

Merci Christine pour tes cadeaux et surtout pour ta sympathie !!! j'ai vraiment été ravie de te revoir! A quand la prochaine??

Je profite de cet article pour te faire de la pub évidemment!!

Allez voir ici: Christine organise un concours pour fêter les 1 an de sa boutique!!

PicMonkey Collage

Il y a des moules à gagner!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Dis à ta fille que si elle en veut, je peux lui en faire!!!!<br /> <br /> C'est sûr que tu me feras plaisir!!<br /> <br /> Pour la pub, de rien, c'est tout naturel!! je prendrai 10% sur les commandes!! lol<br /> <br /> A bientôt aussi j'espère!
C
coucou ,merci beaucoup pour ton article :) J'ai été super contente de te revoir aussi et merci mille fois de m'avoir gâté, j'ai fais voir tes lingettes lavable à ma fille elle voulait me les piquer lol ben niette elles sont trop bien!! Ce matin ça à été tartine avec ta confiture je me suis bien régalé :) Merci pour tout je prépare ton colis aussi et espère te faire autant plaisir!<br /> <br /> Merci pour la pub de la boutique gros bisou et j’espère à bientôt bise
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité