Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2012

Les colliers reçus à ce jour...

A mon retour de vacances dans le Var, un paquet m'attendait à la poste...

Un paquet qui venait de La sorcière bricoleuse et dans lequel il y avait des colliers pour le Sénégal pour mon concours...http://cococreas.canalblog.com/archives/2012/08/31/24997813.html

A ce propos, il est toujours temps de participer! Vous avez jusqu'à fin novembre...

Voici donc les photos de ses colliers:

oct 2012 021

et

oct 2012 022

A l'intérieur, il y avait aussi un petit cadeau pour mon anniblog!! Une belle pochette brodée pour ranger des pinceaux !

Merci, ça me plait beaucoup!! elle est très pratique avec plusieurs poches!

oct 2012 007

oct 2012 008

oct 2012 009

Et aujourd'hui, au courrier, j'ai reçu un autre paquet!

Celui de Etamine!!

Avec à l'intérieur, ces colliers là:

oct 2012 016

et

oct 2012 017

et

oct 2012 018

et

oct 2012 019et enfin

oct 2012 020

Merci beaucoup les filles!  Je mets de côté et j'attends les autres ...

J'en connais un qui va être très content!! Merci pour lui!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, à bientôt Sabouille!! je garde espoir aussi!! lol <br /> <br /> Mandine, tu n'es pas obligée de mettre du tissu africain...s'ils sont unis par exemple, ça peut le faire...c'est sûr que si c'est du tissu provençal, les gens vont se poser des questions!! lol
M
Bien joli "paquet"! je manque d'inspiration et de tissu africain mais j'aimerais bien participer. Aller mandine, bouge toi!<br /> <br /> Bisous
S
Superbes tous ces colliers!!<br /> <br /> pour l'instant je rage un peu, je fait, je défait, je refait et redéfait mais je garde espoir!!! a bientôt
Q
Bravo Etamine, ils sont vraiment magnifiques.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité