Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2012

21 décembre 2012 ou la fin du monde!!! un énorme canular!!!

Je ne sais pas vous mais moi, depuis que j'ai entendu parler de cette date et de ces prédictions je dors très mal et je n'arrête pas d'y penser...

Même pas la peine d'en parler autour de moi car même mes plus proches se moquent...On en vient même à avoir honte d'être aussi crédule et du coup, on n'ose plus en parler mais on le vit très mal et on a peur...Je suis sûre que beaucoup d'entre vous sont comme moi...

Au début, je suis allée chercher sur internet des infos et ça n'a fait aggraver mon état d'esprit!!

Puis, au fur et à mesure des mois et des semaines qui passaient, j'en entendais parler et je n'osais même plus aller glaner des renseignements...

Et puis, hier soir, j'ai vu, en zappant, qu'il allait y avoir une émission à la TV demain soir sur w9 concernant cette soi disant fin du monde...

Du coup, j'ai encore très mal dormi cette nuit...( entre nous, il n'était même pas question que je regarde cette émission).

Alors, ce matin, à 5h, eh oui, j'étais déjà réveillée...je suis allée chercher sur internet car si quelqu'un a des infos sérieuses, c'est bien les astronomes et la NASA!

Et à force de chercher, j'ai trouvé ça:

voie-lactee

cliquez sur l'image pour aller voir!

Je n'ai pas tout lu mais croyez moi, si vous aussi, vous dormez mal, allez vite lire!

Il y a plein de questions en bas de la page et toutes les réponses en cliquant dessus...

On a vraiment l'impression d'être en face de quelqu'un de très professionnel qui connait son métier et qui m'a tout de suite rassurée!

Non, ce n'est pas la fin du monde le 21 décembre 2012!!!

Marre de ces émissions de TV raccoleuses qui ne pensent qu'à leur audimat et qui nous font peur!!!

Relayer l'info sur vos blogs, je suis sûre que beaucoup dormiront mieux ce soir!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai...mais là c'est sérieux...on va bientôt finir comme les grecs...
T
Effectivement, il y a beaucoup d'intox à la T.V, il en est de même pour les virus,les médias se font des gorges chaudes en faisant naître des psychoses.<br /> <br /> Depuis quelques temp^s, je filtre les infos car la guéguerre des chaînes à qui fera le plus d'audimat ne nous arrange pas du tout.<br /> <br /> Tal
O
@cocochoco<br /> <br /> Content de savoir que mes modestes traductions servent à quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br /> a+
S
Merci je me sent moins seule!!!
Q
Je n'ose même pas te dire pourquoi je dors mal, tellement j'ai des tas de choses qui tournent dans ma tête...des reportages sur des enfants qui ont été brutalisés, des animaux torturés, la pollution, la fin du monde....et surtout la maladie et la mort. Ces temps, je ne sais pourquoi, c'est lancinant chez moi, toujours la peur de la mort et l'envie de... bon là, tu vas croire que je suis vraiment folle. Excuse-moi. Bon, pour ce qui est de décembre et la fin du monde, je me suis dis que j'allais profiter un maximum de cette année avant que cela arrive, je prends donc les journées comme elles viennent.<br /> <br /> bzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité