Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2014

Les petites choses qui sont restées au Sénégal...

J'avais promis quelques photos aux personnes qui m'ont donné des petites choses pour le sénégal ...

les voilà:

sénégal 20132014 020

J'ai donné le téléphone à Cher...

sénégal 20132014 265

Les bijoux fantaisie au village: ici, la maman du petit Bruno

sénégal 20132014 276

elle fait la distribution

sénégal 20132014 285

ça plait beaucoup! même les enfants se sont mis des colliers!! faut dire qu'il y avait beaucoup de bijoux à distribuer!!

sénégal 20132014 319

Beaucoup des enfants ont voulu poser pour la photo du coup!!cherchez les colliers et les bracelets!!

sénégal 20132014 287

J'ai donné au plus ancien du village une des deux paires de lunettes de vue...elles lui vont parfaitement et était très content de pouvoir de nouveau bien voir les lettres du journal! l'autre paire, je l'ai donné à un sénégalais ( Alain) que l'on connait depuis quelques années et qui était de passage au village...j'ai oublié de faire la photo!

sénégal 20132014 015

A Mathie j'ai donné les livres de modèles de crochet! elle qui passe ses journées assise sur la plage à faire du crochet, elle était toute contente!! elle m'a dit qu'il y avait plein de beaux modèles qui lui plaisaient ...

sénégal 20132014 016

j'ai appris quelques jours plus tard qu'elle s'était faite renverser par une voiture et qu'elle avait une jambe de cassée...je ne l'ai pas revue du séjour...vraiment dommage, j'aurais voulu lui dire au revoir...aux dernières nouvelles elle avait plutôt bien...

Voilà pour aujourd'hui...encore merci pour eux!!

 

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est émouvant l'histoire de Mathie, la photo est tellement parlante quand elle examine l'un des livres que tu lui as offert!<br /> <br /> toutes les photos sont un beau témoignage, <br /> <br /> Merci pour ce partage, bon ,très bon week-end toi et ton mari et tous ets amis au Sénégal.<br /> <br /> FleurBelge
C
C'est toujours moi qui prend les photos!! Je vais essayer d'en trouver avec moi sur les photos...y en a quelques unes!!
C
Comme cela fait plaisir de voir leur sourire s'afficher, leurs yeux remplis de bonheur. Comme ils sont beaux!<br /> <br /> Quel dommage pour Mathie!<br /> <br /> Et toi Coco, on ne te voit pas, juste en ombre prenant la photo collective.<br /> <br /> Merci pour ce moment d'intense partage.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité