Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2014

Mon dos est fini!!

Je ne pensais pas y arriver aussi vite !!

Le voilà terminé!

janvier 2014 022

Eh bien, c'est drolement plus pratique que de suivre des explications écrites! pas besoin de compter les mailles ni les rangs, c'est bien plus rapide!

Je pense que je vais adapter cette méthode pour me créer d'autres modèles...bientôt la suite!

Publicité
Commentaires
E
Ma soeur fait tous ses pulls de cette façon, elle dit ne pas comprendre les explis écrites... Et le résultat est toujours top !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Denise
C
wouaouh! tu as des piles au bout des doigts! lol<br /> <br /> Ta façon de faire est plus ludique, je vais l'adopter également.<br /> <br /> Merci Coco pour ces infos.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité